Nous avons le plaisir de relayer ci-dessous la lettre d’informations de décembre d’EDICAUSSE :
Fort de son patrimoine par ses personnages emblématiques, ses événements de grande importance, ses lieux reconnus dans le monde entier, ses activités qui ont traversé les siècles, le Lot est également riche de ceux dont la discrétion les honore, mais qui ont toujours porté à leur terre de vie, le meilleur, sans oublier un esprit critique, invitant à la réflexion !
Maurice Rouget (1912-2002), originaire du village de Peyrilles, dont le manuscrit inédit nous avait apporté l’année dernière, un nouveau regard sur la courte vie de Léon Gambetta, dans l’ouvrage « Léonie Léon et Gambetta, un étonnant roman d’amour de dix années« , publié pour le 150e anniversaire de la proclamation de la Troisième République, sera, cette année, notre témoin d’un Cahors perdu des années 1920 à 1960.
Encore un nouveau témoignage – qui sera publié en décembre – et, qu’en ma qualité d’éditeur, installé dans le Lot depuis de nombreuses années, je m’efforce avec passion de conserver les traces dans mes publications.
Merci d’avance pour le bon accueil que vous réserverez à cette souscription, laquelle vous permet d’économiser 20 % sur le prix de l’ouvrage !
Gilles Chevriau, auteur-éditeur
A la recherche d’un Cahors perdu : notre prochaine publication
Le Cahors des années 20 à 60 raconté par Maurice Rouget.
Retrouvez également la liste de nos publications 2009-2021 disponibles (vente en ligne sur notre site internet).
© édicausse, éditeur en Quercy — 2021