Après le succès de l’an passé, Gignac Ensemble renouvelle son opération Bourse aux Jouets le dimanche 27 novembre 2022, toujours sous forme de dépôt-vente
Vendeurs : ne laissez pas vos jouets dormir dans vos greniers, participez à l’économie circulaire en leur offrant une seconde vie
Acheteurs : venez profiter de jouets en très bon état et à petits prix
LES DATES :
- Samedi 26 novembre : Dépôt des jouets de 10h à 13h et de 15h à 18h
- Dimanche 27 novembre : Vente de 13h30 à 17h30
- Lundi 28 novembre : Récupération des invendus et du montant des ventes de 17h à 20h
LE LIEU : La salle polyvalente (salle des fêtes), située au cœur du village, juste à côté de la mairie.
RENSEIGNEMENTS : 06 74 20 89 73
Nous acceptons :
Afin de gagner du temps pour l’opération de dépôt du samedi, vous pouvez télécharger, imprimer et préremplir les coupons de dépôt que vous trouverez ici.
Et si vous pouvez apporter votre concours pour la réception des jouets le samedi ou pour la restitution le lundi, nous vous accueillerons avec grand plaisir !
LE RÈGLEMENT :
Art. 1 – L’association Gignac Ensemble organise du 26 au 28 novembre 2022 une opération dénommée « Bourse aux Jouets ».
Art. 2 – L’opération se déroule de la manière suivante :
– Les personnes souhaitant vendre des jouets devront les déposer à la salle polyvalente (salle des fêtes) le samedi 26 novembre de 10h à 13h et de 15h à 18h
– La vente aura lieu à la Salle des Fêtes le dimanche 27 novembre de 13h30 à 17h30
– Les jouets non vendus ou le montant de la vente devront être retirés le lundi 28 novembre entre 17h et 20h
Art. 3 – Lors du dépôt d’un jouet il appartient au vendeur de fixer le prix qui sera proposé à la vente. Gignac Ensemble ne renégociera pas ce prix pendant la journée de vente. En cas de vente, l’association récupèrera une marge de 15%.
Art. 4 – Gignac Ensemble se réserve le droit de refuser un jouet qui ne serait pas dans un état correct ou serait incomplet. Les jouets fonctionnant sur piles doivent être proposés avec les piles. Néanmoins, Gignac Ensemble décline toute responsabilité s’il s’avérait après la vente qu’un jouet ne fonctionne pas correctement.
Art. 5 – Les jouets et les montants de la vente non retirés à la clôture de l’opération resteront la propriété de l’association qui se réserve la possibilité de les céder à des associations caritatives.
Art. 6 – L’association ne pourra être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération devait être en partie ou en totalité modifiée, reportée ou annulée.